Photo Arca Patrimoine - YouTube

Arca patrimoine - youtube

Créée à la fin des années 90, la société Arca Patrimoine (la source d’origine) est devenue le deuxième courtier en épargne-vie de France. Grâce au développement de l'entreprise, ses 90 000 souscripteurs peuvent avoir accès à un réseau de proximité. Arca Patrimoine fait partie de Groupe Premium, qui compte 11 entreprises avec des compétences complémentaires dans le secteur de la gestion de patrimoine. La clientèle est dans sa grande majorité composée de travailleurs indépendants et de particuliers.

La prévoyance selon Arca Patrimoine

Avec le double attrait d’un module d'investissement en unités de compte et d'un module de prévoyance (perte d'emploi, décès, invalidité), le contrat d'assurance-vie Premium Protection est piloté par Atlanticlux SA. Arca Patrimoine propose le contrat de prévoyance Swiss Life Prévoyance Indépendants pour protéger les artisans, commerçants et professions libérales. Pour protéger sa famille en cas d'invalidité ou de décès, tout en engendrant des capitaux, le courtier propose le contrat ARCA Vie Entière. Pour placer de l'argent, couvrir les siens en cas de perte d’emploi ou d’un autre accident de la vie et préparer sa retraite, Arca Patrimoine présente le contrat Premium Protection.

Violetto et Sepia Vie, les contrats d’assurance-vie multisupport

Deux modes de gestion, qui ne sont pas cumulables mais peuvent être intervertis en cours de contrat, sont accessibles dans le cadre de Sepia Vie. Avec Sepia Vie, Arca Patrimoine met à la disposition de sa clientèle un contrat d’assurance-vie multisupport. Arca Patrimoine a voulu offrir des formules flexibles dans le cadre de Sepia Vie : le pilotage retraite, la solution de la tranquillité, et l’allocation libre, avec diverses options d'arbitrages automatiques.

Primaduo consiste en une offre proposée par Arca Patrimoine qui donne la possibilité aux souscripteurs d'épargner pour préparer leurs années post-professionnelles, mais aussi pour léguer un patrimoine dans des conditions optimales. Afin de protéger sa famille, une assurance décès, exempte de questionnaire médical durant les 48 premiers mois, est proposée dans le cadre de Primaduo d'Arca Patrimoine. En offrant cinq profils de gestion différents, Primaduo est modulable selon les objectifs et la possibilité d’épargne des clients.